| Carnet de bord de Novembre 2023 | Partager sur Facebook |
A ma plus grande surprise, le parking de Carreras ne s'est guère rempli, des fois ii, c'est archi blindé, pas ce matin. De ce que je sais, j'ai RDV à 13h, alors je reste bien planqué jusqu'à midi et demi, et je vais sans me presser m'enregistrer. Je pensais attendre un peu, mais j'ai un quai direct et c'est un cousin Marocain qui vide, trop content de parler un peu français. En 15 minutes c'est vide, j'ai plus qu'à aller au Mercabarna. Il y a de gros travaux pour rejoindre Martorell, la nuit ça passe crème, mais là, Google annonce 9 minutes de plus. A la base je voulais couper par Gélida, mais en fait, on peut pas, après la base Aldi c'est interdit, faut faire le tour par Sant Sadurni, ok, ça file aussi, surtout à vide et dans la descente.
Arrivé au marché, Ludo de chez Aurenico est déjà en place, à moi ils ont annoncé un voyage "special vieux". J'ai 2 clients au MIN de Corbas, mais un seul quai. Et encore mieux, j'ai que 6 palettes à sortir, le reste doit rester dans la remorque et sera vidé dans la matinée, donc, vraiment no stress. Je peux aller faire un en cas au bar du coin, tranquille.
A 15h45, la semi est chargée, y a plus qu'à monter paisiblement, je sors de Barcelone avant la misère du soir, j'ai même largement le temps de m'arrêter chez Padrosa prendre le bain et acheter des yaourths parce que j'ai oublié ce week-end. Il y a des travaux à Perpignan, à la clé un bouchon long comme un jour sans pain, les 4h15 sonnent à Loupian.
30 minutes de coupure, pas plus, de là je suis tranquille surtout pour seulement faire le MIN. La pluie fait son grand retour à Valence, il est juste 1h du matin quand j'arrive au marché encore désert vu l'heure. Ludo est déjà là, ça traine pas les jeunes, ils ont la moelle ! La bonne nouvelle, c'est que j'ai 8h52 de guidon et que je peux largement valider une belle 11 !