Carnet de bord de Mars 2024 | Partager sur Facebook |
Aurélien m'appelle en catastrophe ce matin, faut que je vide pas trop tard, je vais pas à Lyon, pas besoin d'amplitude tard. Du coup dès que la coupure est bonne, je vais vite me mettre en place. Coup de bol, il y a personne, à peine à quai j'entends qu'il attaquent, ils sont motivés aujourd'hui. Une demi heure pour vider, rien à dire, les catalans me surprendront toujours, c'est tout ou rien. Aussitôt vide je fonce au marché, ça roule nickel, tant mieux.
En fait j'ai pas trop d'infos, juste que c'est du Perpignan. Une fois à quai on fait le point, j'ai 7 livraisons, 21 palettes vas mettre ça dans l'ordre ! Il y a qu'un seul client dans le MIN de St Charles, le reste est en extérieur. Je fais donc mon plan et je vais à la douche. Quand je reviens du bar, c'est chargé, il est 13h45 faut donc y aller. Moins on va loin, moins on a de marge mais je suis pas affolé parce que de toutes façons, c'est des palettes qui doivent toutes partir pour être livré tôt dans la nuit. Autant dire que ça traine chez aucun, rien de compliqué et que des gars sympathiques. De mémoire c'est bien la première fois que je fais ça au départ de Barcelone. En même pas 2h les 7 clients sont faits, je finis chez Primever, et coup de bol faut que je fasse 30 minutes à quai. Mon pote Thierry charge ici ce soir, on a le temps d'un café, pour lui cette nuit, c'est Nice, ça rapproche de Cunéo.
Demain, je recharge au marché à Barcelone, autant dire que j'ai le temps, alors je le prends. il se trouve que sur ma route il y a Padrosa, j'ai le temps de manger bien tranquille et à l'heure. Une heure peinarde, souffler ça fait du bien. J'aurai presque dormi ici, mais ce n'aurait pas été très judicieux. Alors je prends mon courage à deux mains aujourd'hui et je decends tranquillou. A 23h je suis à quai chez mon client, la 2e coupure de 11 sera belle, buenas noches !!!