Carnet de bord de Avril 2025 | Partager sur Facebook |
Gros week-end jardin, ça pousse ça pousse de partout, c'est bien joli, mais c'est du taf. Malheureusement, les heures ne sont pas extensibles à l'infini, et j'aiquand moins la moelle qu'il y a encore quelques années. Je crois que les mauvaises herbes finiront par m'achever. Du reste, quand je suis au jardin, j'entends au loin les motards rouler comme des malades sur la Côte du Pin, ça fait tellement bruit parfois que je me crois le week-end sur un circuit. Enfin, la bonne chose quand même c'est qu'après 10.000 tentatives, ça y est j'ai mon visa UK pour 2 ans.
On ne change malgré tout pas une équipe qui gagne, à 19h30 je mets les voiles. Cap sur la Catalogne, les rues de mon village sont plus calmes qu'un dimanche soir classique, ils sont tous à la Grande Motte, ou à Rosas pour les plus téméraires. L'A7 aussi est calme, mais il y a plus de camions que d'habitude, même des bachistes de grosses boite, et oui, y a que 3 jours cette semaine, hou la la. Je descends tranquille en mode je me remets de mes courbatures. J'avais lavé comme il faut vendredi, il pleut sur le Languedoc, bien fait pour moi. Les 4h15 sonnent au Chateau de Fitou, ça tombe bien.
Une petite sieste de 45 minutes, c'est ce que j'avais oublié de faire à midi après manger. La suite est nettement plus facile d'autant qu'il y a vraiment personne mis à part quelques voitures de Mossos embusquées de ci, de là. A 3h30 je me mets à quai à Castelbisball, reveil réglé sur 5h53. Je tape une petite sieste. A 6h je rejoins les kings du Fen à la machine à café. Ce matin, ils sont motivés, une demi heure pour vider. J'arrive juste avant le gros merdier du matin, et comme par miracle je me trouve une bonne place au parking du marché, la suite dans 9h. zzzzz