FDR - Carnet de bord
Carnet de bord de Juin 2019 Partager sur Facebook
  • Photos
  • Bon plan parking à la Tour du Pin
    Bouge pas, je reviens te chercher dans 1h
    Elles avaient de la gueule les vieilles KOGEL
    Un jour, le sanglage sera obligatoire sur les bennes
    MUCKA Gracias !!!
  • Vendredi 28 Juin 2019
  •  

    La nuit aura été chaude et encore courte, je tourne en rond bien avant la fin de la coupure. Il fait moite dès le départ. Ce matin ça roule pas trop mal direction Lyon, et c'est aussi bien, pour rejoindre Meyzieux je passe par Genay, nickel, à 8h30 je livre les cuves, on cuit. En vidant ici, il aurait été étonnant que je ne fasse pas la tournée des poubelles. Je pique la boulot du Vosgien. Je me fais bien caguer pour atteler vu qu'il y a un camion dans la fosse déjà, c'est un miracle si j'ai pas fait de constat.

    Pour vider, j'y vais piano piano, surtout ne pas courir, même le chef l'a marqué dans le message du matin. Je ramène la semi de l'autre côté de la zone, et le camion qui me genait est toujours là, mais mal placé, en fait en panne, bloqué. Mystère de l'electronique, le Renault veut rien savoir, du coup je me fait chier comme un rat mort pour aller remettre la semi à quai, c'est passé fin, j'ai eu du bol !!!

    De là je reprends mon frigo, je prends un groupage ADR pour lundi 6h à Grasse, je suis comment dire ? Ravi ? Au passage, je prends 2 palettes pour la GB à St Priest et retour Jarcieu. Je pensais que ça roulerai un peu plus ce soir, mais visilement la canicule a calmé les ardeurs de certains, mais c'est reculer pour mieux sauter. Je traine pas au dépôt, tout le monde est HS avec la chaleur. A 19h je me gare à la maison, à 19h02 je plonge dans un eau à 34°, j'en pouvais plus ! Un jour on y fera cuire des pâtes dans la piscine ! Alors bon week-end, gros mimis, pensez au déo et à FDR !!!