FDR - Carnet de bord
Carnet de bord de Novembre 2019 Partager sur Facebook
  • Photos
  • Je crois que je vais faire du gasoil
    Encore un an de travaux
    Métier à risques
    Leçon d'imprimante chez TK
  • Jeudi 28 Novembre 2019
  •  

    Nul besoin de reveil ce matin, le catalan est matinal, il y a pas mal de trafic le long de la C35, et moi une mouche qui pète ça me reveille, alors des bagnoles toutes les 2 secondes, c'est pire. De toutes façons, j'avais pas l'intention de camper ici, et puis j'ai pas de bicyclette pour aller sous les palmiers, ici c'est le nord, y a pas de palmiers. A 7h30 je suis en règle vis à vis de la RSE, je mets en route mon petit camion, le frigo est toujours sur +5, tout va bien.

    Première étape, faire les pleins à Aiguaviva. Contrairement à la semaine passée j'ai pas autant consommé, mais quand même, il faut bien alimenter le 13L. En remontant, je fais ma petite pause habituelle au centre routier à Narbonne, y a de l'ambiance, la barrière s'est refermée au passage d'un porte voiture, y a des dégats. Je m'éternise pas, j'ai quelques soucis techniques que je voudrais bien regler, mais c'est pas facile de s'organiser, j'ai quand même pû avoir un rencard chez Thermo King pour 15h30/16h, c'est déjà bien, demain ça sera le tour de l'OBU, enfin la taxe germanique qui decocone.

    Mis à part les travaux d'élagage dans la grande vache, j'ai pas été emmerdé plus que ça pour remonter et c'est suffisament rare pour ne pas le remarquer. Ah oui, et puis j'ai ratrappé Seb Larage vers Montpellier, c'est son quartier. A peine arrivé chez Thermo King, je me sens comme un pilote de F1 qui arrive au paddock, on se jette sur moi ! Ou alors ils s'ennuient ferme. Première étape, juste refixer un petit tuyau que se faisait la malle,  à priori je devrais plus avoir de fuite, un leger problème de vibration au groupe aussi, apparement c'est pas facile à resoudre, mais en remontant légerement les tours minutes ça attenue la vibration, et comme j'ai le temps j'ai eu droit à une formation sur l'imprimante qui sort les températures, jamais de la vie je m'en souviendrai.

    Du coup, vu l'heure, j'ai plus qu'à me fader les bouchons Lyonnais, un peu comme lundi, pour me rapprocher au plus près de Caluire Légumes, mais dans le quartier les places sont chères, je trouve juste un petit emplacement vers la gare de Sathonay, pas un brin de place à Perica ZI, shame on them ! 18h c'est plié jusqu'à demain dredi.