FDR - Carnet de bord
Carnet de bord de Septembre 2023 Partager sur Facebook
  • Photos
  • Mega transpal
    Iron Knight
    Là c'est service minimum
    Moyeu moteur au milieu
    Pleine lune ce soir
  • Jeudi 28 Septembre 2023
  •  

    Dès 8h je me suis mis au boulot, tout poser au sol le temps de recharger les batteries parce que le hayon ça tire un peu, faire le point sur les commandes et reflechir un peu parce que je suis vraiment loin du paddock. Comme la mode en espagne est aux Mega Combi, je me suis adapté, et j'ai accroché une élingue au transpal à main, j'ai bien gagné du temps, à 10h30, tout était livré, j'avais plus qu'à aller prendre une bonne douche et glander. Toujours de la bonne humeur sur l'ETRC. Ce matin, il y a l'Iron Knight de Volvo qui fait des tests, c'est vraiment balaise comme camion, je voudrais bien le même en version tracteur !!!

    Dans la bataille, j'ai oublié de faire une petite sièste. A 18h j'ai repris les quelques vides, j'ai eu quelques attentions de certaines écuries, car c'est le dernier circuit de la saison ETRC, et  peut être aussi pour moi car c'est pas certain que TOTAL soit encore là à la saison prochaine, de ce que je crois c'est mal engagé. C'est pas moi qui décide, dommage !

    Au départ je devais recharger des fûts de pulpe à Lleida, mais pour une sombre histoire de comptabilité ça a été reporté à lundi. Du coup c'est un complet Castellgali qui m'attend demain, y a pire. Cap sur la N2, la nuit tombe très vite et cette nuit la lune est pleine et énorme et donne des couleurs incroyables. Malgré tout fait avoir les yeux en face des trous parce qu'à fond de régule, même à vide la N2 la nuit c'est sport. A la base, je voulais manger vite fait a El Navarro parce que c'est rapide et pratique pour se garer à l'arrache, mais la DDE locale a décidé de refaire la route, et il faut se taper 5km dans l'autre sens pour revenir, tant pis, pas le temps. Du coup j'ai mangé en solo à Malpica, dans mon camion comme d'hab. 

    La fin du trajet est tranquille, plus l'heure avance, moins il y a de monde. Avant de mourrir éclaté contre une pile de pont j'ai pris 5 minutes pour un café à Tarrega, mais j'ai pas eu le temps d'aller au club à côté ! J'arrive finalement à 2h du matin à Castellgali, debout depuis 6h30 ce matin, je commençais à en avoir marre. Go plumard direct.