Carnet de bord de Mai 2024 | Partager sur Facebook |
Comme prévu, le chargement commence dans la matinée, j'avais bien posé les béquilles, le cariste a fait des efforts pour rentrer discretement dans la remorque, mais quand une mouche pète à l'autre bout de la planète ça me reveille. Mais quand même je me suis forcé à rester au lit. Fallait bien que je rattrape un peu. Si j'avais voulu j'aurai pû partir à midi, mais on est loin de la fin de la coupure. Une douche froide pour se mettre en forme, un peu de glandage encore et à 17h je me sauve, ça bouchonne presque pas ce soir sur St Etienne. Même Givors, personne, ce qui relève du miracle. Juste quelques secondes de perdues à Vienne entre les travaux, les débiles et le reste. J'avais besoin de calme, alors j'ai cassé une graine planqué au fond du parking à Roussilon encore pas envahi.
Comme je ne suis pas pressé, je sors à Montélimar Sud, ça fait des économies à mon patron, et ça me change les idées et surtout en début de soirée c'est calme niveau trafic. J'ai pas tous les éléments en main, mais je sais pas ou il y a le plus à gratter, entre la 88, mais avec le pont de Millau ou sortir à Montélimar et reprendre à Remoulins. C'est pas grave, ce soir c'était peinard, aucun grumal. Je remets les compteurs à 0 sur le petit parking juste avant Vendargues, garé en merde.
Le reste de la descente est plus que tranquille, sans pression, j'arrive un peu avant 2h au parking à Castelbisball quasi desert.