FDR - Carnet de bord
Carnet de bord de Novembre 2025 Partager sur Facebook
  • Photos
  • Balaise
    Pendant que je glande, d'autres font du Tetris
    Magne toi !!!
    Pauvre parigot
    Chien maltraité
  • Vendredi 28 Novembre 2025
  •  

    J'émerge du plumard à 11:30, il fait si moche que je suis pas convaincu que le jour soit complètement levé. Café, remise en place des idées et c'est bientôt l'heure de bosser. Je croise les doigts de pas faire trop de kilomètres aujourd'hui, la jauge est en PLS. Le boulot tombe pile pour fêter mes 9:00 de coupure. Jvepaloin, Genas. 

    Sans surprise c'est un peu le bronx sur l A46. Je me contente d'effleurer la pédale d'accélérateur, jamais je consomme aussi peu que lorsque je suis en réserve. À quai direct, je charge un bon lot de panneaux solaires pour Polinya. Le cariste ici fait tout en même temps, pour lui faire gagner du temps je me charge. J'attendais la suite quand Ludo l'autre chouchou de chez Aurenico m'appelle, il doit me filer 6 palettes qu'il peut pas livrer aujourd'hui. Je réfléchis vite fait et je vois pas où on peut se mettre au calme ici pour transférer. Finalement je demande au cariste, surprise, il est OK. C'est tellement rare de nos jours de tomber sur un mec cool.

    Je prends donc les palettes du minot bzh et je me taille, je suis encore pas en weekend. Encore deux palettes à prendre à St Symphorien d'ozon pour l'Italie,  il reste 3m mais retour à la kommandantur. Je rentre toujours aussi light sur la pédale de droite. Je respire une fois que je suis à quai. D'après l'ordinateur de bord je pouvais faire encore 400km mais je suis pas joueur. Je garde le gros lot de Polynia et rajoute d'autres clients qui finiront à quai chez Villardel tôt lundi, je dois filer un lot à Juan qui part à 4:00. Je livrait juste un lot à Polynia à 6:00. Un coup de lavage, beaucoup de gasoil et je me sauve, j'ai plus de bol que le parigot coincé ici jusqu'à 2h du matin. Trop tard pour les courses ce soir, ça peut pas marcher comme sur des roulettes tous les vendredis. 20:00 maison, j'ai un million de trucs à faire. Bisous