FDR - Carnet de bord
Carnet de bord de Juillet 2020 Partager sur Facebook
  • Photos
  • Le nouveau taxi à Didier
    Centrakor j'adore d'accord d'accord
    Paye ton sabot !
    Mazet International
    Vigile en place à la maison !
  • Mercredi 29 Juillet 2020
  •  

    Quand je décolle à 4h10 du parking, il fait encore 26°, c'est beaucoup, la plupart des moteurs alentours sont toujours en marche. J'ai tellement mal dormi, que je suis bien fracassé ce matin, à tel point qu'une heure après avoir décollé j'ai dû taper 15 minutes de roupillon. Après ça allait nettement mieux pour arriver au dépôt. Je confie mes palettes de Toulouse à Philippe, en échange, j'ai 4 palettes à vider à Centrakor D'accord à Tain. C'est pas que ça m'enchante mais c'est comme ça, l'avantage c'est que j'ai largement le temps de passer au bain.

    La zone commerciale de Tain est désormais inaccessible aux camions, sauf pour livrer, il faut s'enquiller dans une allée avec au bout un interphone et une barrière, c'est vraiment agréable autant de considération pour les routiers, en Suède par exemple, la plupart des zones commerciales mettent à dispo des places pour les camions, c'est pratique pour faire ses courses ! Mais ici, non, livrez et barrez vous !

    De là, je ramasse du Perpignan à Beausemblant, et 2 IBC juste avant la pause de midi à Andance. La suite, c'est du groupage chez Mazet à St Fons. Cassage de croute à l'arrache à Solaise, c'est gavé de bagnoles parce que l'A46 est coupée, Baloo qui passait par là est venu faire un petit coucou rapidos. Finalement le chargement à St Fons dure plus longtemps que prévu, c'est un peu compliqué. Comme j'ai bon coeur, il y a un chef qui me demande de bouger un de leur camion vu que personne n'a de permis dans le coin, l'occasion de mettre mon derrière pour la première fois dans un Range T et de rouler 200m aux couleurs Mazet.

    Retour à Jarcieu ou je vide tout mon bazar et recharge un groupage Languedoc pour demain. Il fait bien lourdos, et j'ai presque de l'amplitude pour aller me caler dans ma piscine, alors venga ! J'écorne d'une petite dizaine de minutes l'amplitude, mais quel bonheur de se rafraichir chez soi !!! Et puis on s'en fout, c'est l'été non ?