| Carnet de bord de Septembre 2020 | Partager sur Facebook |
J'avais calé le reveil à 5h41 parce que ça fait joli sur le téléphone, mais dès 5h j'étais debout, je regardais tomber la pluie dans la lueur du lampadaire, c'était joli sauf que ça promet une matinée pas simple. A 7h, tout est prêt pour attaquer la distribution, d'habitude sur les circuits il y a Wani, ou Ferruccio et avant Christian, aujourd'hui c'est une petite nouvelle de 25 ans qui débarque, Carla, ça change ! Le temps de faire connaissance, les premieres écuries arrivent, et cette journée de distribution que je pensais tranquille va vite tourner au cauchemard, la semi se vide à vitesse grand V.
L'autre mauvaise nouvelle, c'est que les douches sont condamnées, pour cause de Covid19, mon cul, c'est déjà pas entretenu en temps normal dans ce circuit de crasseux, y a qu'à voir l'état des chiottes. J'avais prévu le coup, et mon bidon, je fais ça à l'arrache du temps de midi.
Dans le milieu d'après-midi, il ne reste plus que 17 palettes, pour tenir jusque demain soir, ça va être plus que short. Il faut donc trouver une solution. Arthur prépare en catastrophe des lots de retour à Jarcieu, et Aurélien qui était chargé pour la Catalogne se retrouve désigné d'office pour monter le plus haut qu'il peut à ma rencontre. Je me tire en même temps que lui de Spa, à vide bien sûr, Carla tient la boutique toute seule jusqu'à 22h.
Comme il y a de place à la Aral au bout de la N7à Bastendorf, je fais une ptit 1/4h histoire d'acheter des diosettes de senseo, 6e les 100, rien à dire. Mine de rien il y a encore pas mal de casse bonbons pour passer le Luxembourg et finalement jusqu'à Toul, ensuite c'est que du velours, je rejoins Aurélien au bon plan Samu88 à Langres Nord pour faire l'échange de palettes il est 23h30, j'ai 4h26 depuis Spa, nickel.