FDR - Carnet de bord
Carnet de bord de Mars 2024 Partager sur Facebook
  • Photos
  • Le vent a refait la déco
    Big Boss Quentin
    Βλέπει τη ζωή στο Βόσγο
    Les charmes de Charmes sur l'Herbasse
    Laissez moi rentrer !!!!!!!!!
  • Vendredi 29 Mars 2024
  •  

    Le vent était si violent ce matin que j'ai eu du mal à dormir, j'ai même bougé un peu le camion pour m'abriter un peu. Le vent a balayé comme il faut les quais et le reste, il y a un nombre impressionant de déchets empillés contre le grillage. Il est 12h45 quand mes 9h sont finites, j'ai une première ramasse à faire pas loin chez TRADIF. Je tombe sur Quentin qui vient juste de déposer les palettes que je dois prendre justement. La nature est bien faite, c'est pas tous les jours qu'on se fait payer le café par un patron qui voit la vie en Vosges. ΚαλÏŒ δρÏŒμο και καλÏŒ ταξίδι στην Αθήνα Quentin.

    La suite c'est à Saint Quentin Fallavier ou 6 m de groupage m'attendent. Pas la peine de courrir, ça ouvre qu'à 14h. De 6m ça va passer assez vite à beaucoup plus et j'ai comme l'impression que ça arrange tout le monde. Comme j'avais que ça à faire, je lisais les destinations, j'avais dans le tas des bobines de fil de fer. Et bingo, c'est des clients qu'on livrait en direct avant. Les palettes partaient de Digoin pour chez Scandex et nous on les livrait directement en Espagne chez le client. Maintenant, ça part de Digoin, ça va à Reventin, ça revient à St Quentin Fallavier, on les descend chez un dégroupeur et un autre camion ira les livrer. Après on se demande comment on marche pas sur la tête.

    A la fin, le semi est pleine. Pleine pour toi, pleine pour moi, mais pas pour mon chef. Il y a une palette pour Sumène à prendre. T'as vu ou c'est Sumène !??? C'est pas Nîmes !!! Bref, je me taille, ma petite fille est à la maison jusqu'à samedi soir, faut vite que je rentre. L'A7 et la N7 sont au rouge vif, plan B, je rentre par Hauterives St Donat. A 18h30 je suis garé, maintenant papynounou !!! Bon week-end Pascal et les autres aussi.