FDR - Carnet de bord
Carnet de bord de Juin 2025 Partager sur Facebook
  • Photos
  • Ils sont en forme les lauriers valentinois
    Mauvaise limonade
    Trankilou
    6h on vide
  • Dimanche 29 Juin 2025
  •  

    Il est bien évident que tout le monde à ses soucis, ses problèmes. Bien sûr j'ai les miens et je crois que j'ai un peu abusé des brassées dans la piscine. Je suis pas parti que je suis déjà mort, le sport et moi ça fait deux. Raide, mais rafraichi, ce week-end, c'était l'enfer à St peray. Muy caliente !! Je décolle à 19h45, sans forcer la mécanique et me jette sur une A7 loin d'être deserte. Calé à 872, tranquille émile j'ai jeté un sort sur une barquette de fraises belges parce que des françaises, il y en a déjà plus, la saison est finie. A Narbonne ça sent bien la forêt brulée, ça a du être un carnage dans les corbières. Comme chaque dimanche, ça m'amène tranquille au chateau de Salses.

    Passé minuit, c'est nettement plus calme sur l'A9, mais jamais vraiment desert, le touriste roule tard ou tente de profiter d'une fraicheur tout relative. La dernière heure m'a paru une éternité pour arriver à Martorelles ou je me gare à 3h pile, à 3h01 je dormais comme un bébé.

    Reveil à 5h45, c'est hard. Je vais voir au gardien, à 6h pile je rentre avec mes 3h de coupure, on dirait pas mais je me suis pas gourré dans mes calculs. 18 palettes bien lourdes à sortir, ça reveille. A 6h30 je me taille et c'est déjà bien la zob autour de Barcelone, je suis pressé sans l'être puisque j'ai un mini groupage à poser chez Intertir, mon idée c'est de me mettre vite à quai avant que ça arrive de partout. Pour y arriver ça bouchonne pas mal, mais je m'en sors pas trop mal, à 7h30 je suis à quai,  minutes derrière arrivent 2 roumains archi pleins de groupage, j'ai eu chaud. A 8h15 je suis au marché, je me trouve vaguement une place, et je ne me fais pas prier pour aller finir ma nuit !