FDR - Carnet de bord
Carnet de bord de Novembre 2023 Partager sur Facebook
  • Photos
  • Faut que je bosse un peu
    Old school
    Rue de la vieille industrie
    Oh la boueeee
  • Jeudi 30 Novembre 2023
  •  

    Pour une fois j'ai réussi à roupiller un peu, j'ai fini par me lever un peu avant 11h. Un peu de ménage parce que c'est vite une écurie une cabine de camion. A midi, la coupure est bonne, et j'ai une première ramasse à St Priest, rue de l'industrie, mais c'est de la vieille industrie parce qu'il y a plus grand chose. Je prends 9 palettes pour la UK, des fruits confits de Carpentras, on charge pendant midi, mais il faut attendre le feu vert des douanes à 13h30, no stress, je peux me perfectionner en TETRIS en attendant.

    Mon chef m'avait prevenu, la fin de semaine sera light, ils ont pas osé me faire faire un 3e tour, comme quand j'étais jeune et costaud, je suis vieux mais encore pas sec ! Mais rien glander, je sais faire aussi ! J'ai juste un petit complément à St Maurice l'Exil, 2 palettes, une pour le 04, l'autre pour le 63. J'ai chargé ça dans la boue, oh les gars, je suis en frigo moi, en principe en frigo on a des petites baskets blanches qui brillent.... De là, retour au bercail, Franck m'attends avec impatience pour le 63, le reste presse moins.

    Je suis prévu au groupage St Etienne demain matin, y a le temps. Donc, je me suis défoulé sur le quai et j'ai pris la tête au maximum de personnes possible. Mine de rien, ça occupe un bon moment. Les derniers partent vers 19h, les Vilardell seront pas tard à l'apéro à Barcelone demain soir ! Ils ont la belle vie et ils le savent pas !!!! Là dessus, je me prends une bonne douche, et j'attends après avoir hésité à rester ici. Finalement je me suis cassé après 20h, au calme et par la N7 via Vienne, parce qu'en 2023 faut pas gaspiller les euros. Sans me stresser j'arrive un peu avant 22h chez Heppner, garé au calme, c'est bien le calme. J'aime le calme.