Carnet de bord de Mai 2024 | Partager sur Facebook |
Dans mon sommeil j'entends taper fort à la porte, j'ai hésité à ouvrir pensant que c'était cet idiot de vigile. Mais en fait c'était un idiot de chez Couleur Primeur en panique. Il me demande si je suis pas Alexis de chez QCT, putain, je sais pas moi, même si on est nul en orthographe, y a quand même une différence d'écriture entre QCT et DUARIG. Je claque la porte, il est 7h45. En vrai faut dormir ou pour être tranquille ? Après walou pour redormir ou vaguement jusqu'à 9h30.
Un magnifique voyage me tombe sur le coin de la figure, dès que ma coupure est bonne je vais charger au port pétrolier à Givors. J'arrive juste avant la reprise de 13h30, le parking est desert il y a eu une alerte inendie ce matin. 3 palettes à livrer foulée à St Exupery, mais c'est pour l'Indonesie, y a la douane qui fait des siennes. A 15h je suis libéré et je trouve le bon batiment presque du 1er coup côté cargo. ça pinaille pas et je rentre à vide au dépôt non sans mal, car c'est le chaos avec l'A43 quasi fermée à cause d'un accident. Au passage je prends des bricoles chez Schmitz.
Je savais pas du tout ou j'allais échouer cette nuit, et finalement ce sera dans mon plumard personnel car j'ai 2 palettes pour Montéléger demain. Impeccable. Je prends quand même une bonne radée en rentrant. Mon jardin ressemble à rien, si je sors la tondeuse maintenant mes voisins vont porter plainte ! 20h fin de la journée !!! Pourvu que personne vienne me reveiller au milieu de la nuit.