| Carnet de bord de Septembre 2025 | Partager sur Facebook |
Pas la peine de se mettre la ratte au court bouillon ce matin, j'ai décidé de pas courir cette semaine, je cours pas. Enfin, si je cours quand même au bar avec mon sac, café Napolitano, douche. La douche est grande, mais les toilettes condamnées, faut le savoir, t'as pas intérêt d'arriver là le cirage au bout des lèvres, les gogues sont loin. Pas besoin d'être Nostradamus pour prédire une catastrophe ici un jour. Quand je décole enfin, le jour ne s'est pas vraiment levé, il fait moche comme il peut faire moche à Laon, sauf que par ici, il y a des parkings. Calé à 82, je vais droit vers la capitale. Hasard de l'affrêtement ou pas, il se trouve que bien que je ne vienne plus qu'une fois par an à Madrid je connais le client. En regardant, ça m'est revenu, Poligono PEGASO ça s'oublie pas. L'heure de pointe est passée quand j'arrive sur la capitale, personne à quai au client, montre en main, 5 minutes pour vider 2 palettes.
La suite est en Extremadura, une région magnifique, ça ne se refuse pas. Pour le moment, je sors de Madrid en essayant de pas me gourrer avec les interdictions ADR. Chose incroyable, il pleuvasse. Rien comparé aux intempéries du sud cette semaine, loin de là. Une fois sur l'A5 et toujours à 82, il y a tellement peu de camions que je gène pas grand monde, je fais juste gaffe à la guardia civil, à l'affût toujours. Je coupe 45 face à un bocadillo vers Talavera tout en faisant un radioguidage sur Terrassa.
Après ça on monte bien au tunnel de Miravete et de l'autre côté c'est de nouveau l'été. Sans forcer j'arrive à 17h et des boulettes à Villafranca de los Barros. Adrian ne m'avait pas joué de la flute, ici, ils sont super sympa, ça vide jusqu'à 18h 18h30 suivant le nombre de palettes. Fallait pas que je coure je le savais !! 8 palettes à sortir ça va super vite en plus. Dans le remorque, ne me reste que les 10 palettes du circuit de Jarama. Pourvu que j'y sois demain soir, c'est bien. Au cas ou ne tombe un hypothétique lot dans le quartier, je vais me trouver un bon plan parking à Almandralejo. Parking gardé, c'est tout ce dont j'ai besoin. Bien sûr, il y a de quoi bouffer, se laver, vivre heureux. Mine de rien, j'ai mes 8h de volant, il faut que je me repose cette semaine !