FDR - Carnet de bord
Carnet de bord de Mai 2024 Partager sur Facebook
  • Photos
  • En porteur oui, mais en Scania
    Renaud et son R340
    Duarig Logistique
    Gourmand va
    Rentrage en bacherie
  • Vendredi 31 Mai 2024
  •  

    En mode pré retraité ce matin, j'attaque par une sortie avec Poupou mon Roumain, ça fera toujours un caca de moins dans le jardin, et puis je me suis décidé à partir en pleine heure de pointe à 7h30. Sauf que contrairement au lundi, je m'en foutais completement de perdre 10 minutes. J'attaque par livrer des emballages pour les oeufs. La fille de la reception, lit le BL à voie haute : Ah oui ça vient de chez "La maison des bon oeufs", je dis que oui, et que de toutes façons "La maison des mauvais oeufs" a fermé. Elle a eu cet air triste : "Ah bon, je savais pas".

    Dudu a pris le porteur à Morad ce matin, il ramasse 4 palettes dans le centre de Tournon, on se rejoint à la Total de Tain et je récupère ses palettes que ja vais livrer foulée à Saint Vulbas pendant que le pauvre Dudu va à Salaise. Je passe Lyon sans trop de mal, mais malgré tout j'arrive pas à vider avant la relève chez Veepee. Je peux rien dire j'ai RDV à 15h. Avec 4 palettes ils me prennent juste à 13h, rien à dire. Je recharge à la logistique Duarig à St Clair. Je retente le coup par le periph, ça passe nickel, à 15h je suis à St Clair, ils m'attendaient comme le messie. C'est la première fois que je venais ici, c'est balaise, il y a 5000m², mais surtout je trouve vraiment bien le concept de réutiliser une vieille friche industrielle plutôt que de faire un batiment tout neuf tout moche comme tout le monde.

    Je ramène la semi au dépôt et je la déroche. Du temps, je charge la mienne pour lundi, et pour finir j'empoigne une taut et des palettes pour livrer à Tournon. Du coup tout ne s'est pas fait un deux secondes, l'A7 ce soir est archi full, personne sur la natio, impeccable ! A 20h30 je suis à la maison, le week-end va être ultra chargé !