FDR - Carnet de bord
Carnet de bord de Aout 2024 Partager sur Facebook
  • Photos
  • bon, je suis le dernier je crois bien
    chez Gefco
  • Jeudi 1 Aout 2024
  •  

    Café, pain-beurre, douche, un peu de ménage, mini balade au bord du canal du midi, à 9h ça bouge enfin. On va recharger chez nos amis de Gefco Perpignan. J'ai le temps ? J'ai pas le temps ? Je coupe la poire en deux, je reste sur la natio jusqu'à Carca.

    A 11h je suis à Perpi, bon j'aurais dû prendre la nationale tout du long, rien n'est dispo. L'affréteur me dit que mes lots sont dans deux navettes, elles ne devraient pas tarder... J'ai donc largement le temps de manger et de glander. Purée depuis hier...

    Je suis à quai à 15h, on charge le premier lot, le second ne tarde pas trop, c'est des Espagnols qui ramènent le papier. A la fin il reste moins de 2m de plancher et 4 palettes. Le cariste ne trouve rien de mieux que d'en mettre 3 en long, fatalement ça ne rentre pas. C'est moi où en ce moment je ne tombe que sur des caristes neuneus ? Miracle, dans l'autre sens ça rentre. A 16h15 je me taille.

    Demain j'ai piscine à 15h, il me faudrait faire Vénissieux et Beaune avant midi, sur le papier c'est facilement jouable. Inch Allah.

    Il y a bien du monde sur l'autoroute, ça bouchonne même un peu à Narbonne à cause du flux qui arrive de Toulouse. Rien de méchant, mais faut rester vigilant, les caisseux changent de files pour rien, normal quoi !

    J'ai 4h de volant à Montélimar nord, il me faudrait couper 30 pour monter plus loin mais ça ne sert à rien, il est 20h15 quand je suis au Disque Bleu, c'est bien.