FDR - Carnet de bord
Carnet de bord de Mai 2022 Partager sur Facebook
  • Photos
  • Lundi 2 Mai 2022
  •  

    Pantalon et slip sur les chevilles, coudes posés sur le lit d'examen, et bim ! Le viol de mon intimité profonde ! Et même pas un bisou dans le cou pour me réconforter. Et cette humiliation pour quoi ? Pour rien tout est normal. On se revoit dans un an qu'il dit. Oui ben faut pas que ça devienne une habitude hein l'ami. Je ne suis pas un grand fan du toucher rectal. Blague à part c'est mieux quand il n'y a rien à signaler.

    Tout ça pour dire que je n'arrive à Devecey qu'à 11h. Jérôme a déposé mes margelles espagnoles sur le parking, je saute sur notre Fen et je me charge. A 11h25, je me sauve.

    J'avais prévu de décoller du dépôt au pire vers midi, j'ai un peu d'avance, je descends quand même au plus vite. Sur la 83 à part les travaux vers Arbois ça roule fort, je commence à avoir la dalle mais tant que ça roule, je roule, pas envie de tomber sur un pénible. Du coup je m'arrête à Bourg en Bresse pour manger une tomate, un quart d'heure ric rac.

    C'est vert sur le périph de Lyon sauf que je me fais avoir, il y a eu un accident sur le pont de Givors le bouchon refoule sur l'A7, on perd quelques minutes, rien de grave.

    Comme d'hab' les 4h30 de volant m'amènent à Valence, pas sommeil je fais quand même un bout de sieste. C'est réparateur quand même.

    Je sors de l'autoroute à Remoulins, je coupe par Uzès ça évite de passer Nîmes à 18h-18h30... Juste avant 7h je suis à St Chaptes, je suis venu il n'y a pas longtemps dans ce bled pour une rénovation. J'appelle le client avant d'arriver, le lotissement est tout neuf, pas encore répertorié. En fait lui c'est le deuxième, la victime collatérale de la boulette du chauffeur Jacky. Je ne jette pas la pierre Pierre au jeune gars, si tu ne connais rien au produit c'est difficile donc : première livraison sans escalier, deuxième livraison mauvaise couleur, cette fois c'est la bonne. Je lui aide à le descendre dans le trou, faut bien rattraper un peu les conneries. Bon il n'a pas perdu trop de temps, vu qu'il avait l'escalier beige il l'a monté sans serrer les boulons pour avoir les côtes exactes. Je récupère le beige et on le pose sur la pile, il va me faire chier toute la semaine mais c'est comme ça.

    Je ne m'éternise pas trop, demain je reprends à Perpignan. A 21h40 je suis à Sigean et je me fais refouler, le service est terminé. On n'est pas en Espagne ici. Pas grave, je me fais chauffer une soupe.