Carnet de bord de Novembre 2023 | Partager sur Facebook |
J'ai 35h de coupure, je peux y retourner. Juste avant 8h je suis à Ouveillan, je m'enfile dans une rue, Mappy perd le fil de l'histoire, au bout c'est en cul de sac. Merde ! Bon ben recule... Arrivé au bout de la rue un gars en bagnole m'aborde : « c'est chez moi que vous venez, prenez à gauche, c'est au bout ». J'ai tiré la carte chance de tomber sur lui, je reprends donc la rue pour la deuxième fois. C'est rare, le lotissement est tout neuf mais les rues sont larges, le gars pas chiant, un café là-dessus et je file.
Pas trop pressé puisque j'ai livré Carcassonne mardi je prends la nationale jusqu'à Perpi. A 10h et demi je suis à Canet chez des retraités. Le pépé a bien du mal, il tient à m'aider, je ne suis pas médecin ça se saurait mais je pense qu'il est asthmatique, il souffle pour porter le carton de polystyrène, je me fais le liner tout seul, je préfère. Un chèque et je me sauve. Il me faut faire demi-tour à cause d'un pont à 3m, j'en chie un peu les rues sont pas bien larges par là.
A 11h je suis à Cases de Pène, inscription, un Roumain libère le quai de gauche, je prends la place directement. 24 palettes dont certaines en long, ça arrive aux portes, pas grave je pose ma palette de margelles en retour dessus, à midi cinq je suis au bureau, les filles sont encore là, j'ai mes papiers.
Punaise, ça a vachement bien marché mon histoire. C'est inespéré même.
Rebelote, nationale jusqu'à Narbonne, je mange un bout là le long, tachy remis à zéro. Mardi Ptitdud m'avait dit que vers Lunel un camion s'est couché en travers de l'autoroute, chargé de peinture je crois il y a eu du grabuge. L'autoroute est rouverte bien sûr, mais ça bouchonne une entreprise est en train de gratter le vieil enrobé pour regoudronner évidemment. Surprise à Valence nord les travaux se terminent enfin, on passe sur le nouveau pont, à vitesse réduite mais ça ne devrait plus durer. Je fais ma deuxième coupure avant le péage de Vienne.
A 19h Lyon est assez tranquille, on est juste à l'arrêt tout au bout de la rocade à cause d'une bagnole en panne. Je finis la journée à Villemotier, c'était inespéré.