FDR - Carnet de bord
Carnet de bord de Aout 2024 Partager sur Facebook
  • Photos
  • Seurre, ça claque !
    la récap pour Mich 2580 km
  • Vendredi 2 Aout 2024
  •  

    Réveil 5h, je démarre après mes ablutions matutinales. A 7h et demi je suis à Vénissieux, l'imprimerie n'ouvre qu'à 8h mais je voudrais bien être le premier. Je fais le tour du vieux bâtiment, je chope un mec, il me dit que le cariste va arriver. Le temps d'ouvrir mes portes un gars se pointe, il me dit que ça l'arrange que je vienne de bonne heure. Oh ben mon grand ça t'arrange, et moi donc ! Il me file un tire-pal, à 8h pile, à l'heure officielle d'ouverture, je me casse. Le top l'histoire !

    La rocade est assez tranquille, dans les deux sens. Après sur l'A6 c'est super chargé à la descente, je m'en fous un peu. Un peu mais pas trop, en cas de carton en face tu as vite un bouchon de curiosité de ton côté. Je n'aurai rien.

    A Beaune je ne cherche pas Autajon, j'y suis venu il y a quelques semaines, à quai direct, je coupe mes 30 restantes. A 11h tout pile je suis vide, ça a fort bien marché mon histoire.

    Je m'offre un peu de nationale jusqu'à Dôle, sur les coups de midi et demi je suis à Devecey. Pauline et Cyrille m'ont fait charger un complément au tablier, la saison se termine je ne serai pas complet en piscines. Je décroche la semi blanche, je récupère la mienne, un coup de gas-oil histoire de ne pas avoir à pousser dans le Bœuf lundi et zou !

    Je me prends 10 minutes pour manger ma dernière tomate là le long. A 15h02 je suis à Seppois. Purée, hier matin j'étais à Castelnaudary avec pas un kilo dans la calèche, je m'en sors pas mal. Fabrice ne me dit rien pour les deux minutes de retard... Je perds un peu de temps au bureau, mercredi je dois récupérer des conneries à Barcelone mais c'est pas clair du tout. Philippe finit par avoir une info. Ça peut bouger d'ici là, je m'en vais charger. Bé en fait avec les 5 palettes devant je suis complet, ric rac. A 5h moins 10 je pose le camion à Bourogne, bon week-end à tous, le ciel vous tienne en joie.