Carnet de bord de Octobre 2024 | Partager sur Facebook |
Café, pain-beurre, douche, comme prévu je suis à Vaudrey à 8h et demi. Le José est là aussi, on discute, purée il a coupé chez le José aussi (ça fait beaucoup de José) et on ne s'est pas vu, c'est con.
Après conciliabule je charge pour Cluny foulée, c'est pas bien loin mais ça va m'occuper un bon bout de la journée. Je vais au bâtiment rouge, le cariste m'attaque de suite, à 9h30 je me sauve, papiers faits. Je sais déjà que je reviens ici ce soir donc no stress je prends la route tout du long, Lons Louhans Cuisery Tournus puis un bled qui s'appelle Péronne comme dans la Somme et Cluny. Je m'étais annoncé aux monteurs sur le chantier pour 13h, j'y suis à midi et demi. Les gars m'attaquent de suite, m'ont l'air pressé, ou alors ils n'avaient plus rien à faire. Ils ont un petit télésco pas bien vaillant, même avec le mât rentré à fond il se met en sécurité avec les gros paquets de 2 tonnes. Pas grave, on fait un côté puis je vais faire demi-tour au bout de la rue, ça le fait. Les gars refont la toiture d'un bâtiment couvert jusque là avec du fibro-ciment et donc de l'amiante.
Je n'étais jamais venu à Cluny dites-donc, la campagne est très belle, j'aime les vieilles pierres mais hélas j'ai pas le temps de visiter l'abbaye. Je rentre à Vaudrey par la même route et le magnifique vignoble de Mâconnais, y a du bon par là...
A 16h me revoilà chez Profil C, il me faut d'abord charger pour moi. Il y a quelques camions devant moi mais tous en attente de la prod, y compris Florian le jeune papa qui s'impatiente un peu. Du coup le gars me charge de suite. Quand c'est fait je vais décrocher et j'attelle une semi chargée par José ce matin, j'ouvre les portes, c'est sanglé, un souci de moins. Je m'en vais souper au Cap Nord, nickel l'histoire.