Carnet de bord de Décembre 2024 | Partager sur Facebook |
A 8h je suis au camion, petit saut de puce jusque chez Laily, on charge trois couvertures. Je ne me souvenais que de deux, j'étais déjà juste...
A Seppois Sylvain est devant moi, il a un énorme tas à faire rentrer dans son gros camion. On papote 5 minutes et je le laisse tranquille, j'attaque mon contrôle. Surprise j'ai une rénovation-margelles reportée. Quand Sylvain a finit je prends la place et je me débarrasse de la piscine que je traîne depuis lundi dernier, depuis le vendredi d'avant même ! Elle aura fait des km en camion celle-ci. Il nous faut faire du Tetris, Wat avait demandé une semi double-plancher, j'avais dit à Pauline que ça rentrait dans la mienne, maintenant faut que j'assume. J'ai du bol avec le client reporté sinon il y aurait fallu dépoter et faire du vrac probablement. Bref, la dernière palette rentre au poil de cul.
Je me suis fait chier mais j'ai une jolie tournée sud-ouest, ouest, parfait.
A midi pile je me taille. Je roule jusqu'à l'entrée de Besançon, je mange un bout en 15 minutes. Bien sûr je sors à Dôle et bim, je ne m'en souvenais plus, le pont de Navilly est toujours fermé, bé oui jusqu'en fin d'année. C'est bientôt mais voilà, bon pas grave, j'enquille Seurre Verdun sur le Doubs et le tour est joué. Oui je sais c'est interdit au transit pendant les travaux pour nous obliger à prendre l'autoroute mais non merci c'est gentil.
J'ai 4h28 de guidon à l'aire de Pierrefitte sur Loire, pile poil l'histoire. L'objectif mini du soir c'était St Vaury, j'y passe sur les coups de 19h30, je pousse jusqu'à Bessines. J'y suis à 20h pile, plus petit resto, convivial, très bon repas, le top.