Carnet de bord de Octobre 2019 | Partager sur Facebook |
En sortant de Sigean je m'arrête à l'entrée de Narbonne. Cette boulan' dans le lotissement derrière les arbres est bien plus commode que celle vers le pinard. Les pains aux raisins sont tout petits, le patron m'en donne deux pour le prix d'un. Je vais faire un courrier pour qu'il ait la légion d'honneur. Ça vaut. Johnny ou Michel Sardou l'ont bien eu !
Vers 8h je suis à Montady. Un camion remorque sort de la cour quand j'entre, nickel. C'est pas bien grand en plus. J'ouvre, en à peine une demi-heure c'est chargé. Je pose quelques sangles histoire que les cuves ne s'entrechoquent pas au premier coup de frein.
Je me rentre tranquillou. Je sors de l'A9 à Remoulins, ça fait longtemps que je n'ai pas vu Bagnols.
Il est midi vers Valence, je règle son compte à une tomate.
J'appelle Cyril en début d'après-midi. Je suis chargé pour Dijon et Gray, nickel en théorie. Sauf que moi j'ai rendez-vous à 10h à Montbéliard pour livrer la réno que j'ai laissée au dépôt. En plus j'ai rendez-vous à 11h chez l'ophtalmo à Belfort. J'ai rdv depuis six mois ça me fait chier de louper. Je n'en ai pas parlé à l'exploitation, quand j'ai vu les programmes je me suis dit que ça allait passer crème. Cyril me dit de laisser les cuves au dépôt demain matin, il se débrouille avec. Mais il avait prévu de me recharger avec du Tillet. Pas grave, ça doit aller. Je charge demain matin de bonne heure, je ferai serrer les bobines pour garder le Waterair au cul. On fait ça. Ça va être tendu pour le toubib des yeux à 11h. Putain en plus je devais aller chez Rabasse pour mon auto-vireur, je suis bon pour me faire chier encore une semaine.
Je passe Lyon sur les coups de 4h, ça roule encore correctement. Au parking avant Villemotier je me gare et je vais marcher trois quarts d'heure le long des prairies envachonnées. Je suis bien vers mes copines. Je finis cette petite journée à Mouchard. Je ne me suis pas déchiré mais je m'autorise un coup de blanc du Jura. C'est le moment ou jamais.