FDR - Carnet de bord
Carnet de bord de Février 2020 Partager sur Facebook
  • Photos
  • Lundi 3 Février 2020
  •  

    Hier matin en allant courir je suis passé devant le chantier de la clinique à Montbéliard, les gaines de ventilation que j'ai livré l'autre fois sont toujours là. Vraiment c'était urgent, ça valait le coup de rentrer un samedi. Pas grave le week-end a été sympa, tel le plus grand des sept nains je retourne à la mine en sifflotant avec mon piolet sur l'épaule.

    A 8h je suis à Seppois, Fabrice arrive en même temps. Je vais chercher ma liste de chargement au bureau, première surprise ma première livraison de la semaine est reportée. Limite ça tombe bien, l'informatique est en panne depuis on ne sait pas quand du coup. Martine n'arrive pas à sortir mes enveloppes clients. Je vais charger, on verra après. Petit chargement classique, tout passe au sol. En venant je me suis arrêté à la boulan' de Joncherey, j'ai acheté deux pains aux raisins, on va se les descendre à la machine à café avec Fabrice.

    L'informatique est réparé, à 10h je me casse. Je passe au dépôt pour récupérer le Moffett. Il démarre et s'éteint à la clef, mais le gyrophare est toujours en rade. Pauline est au bureau en train de casser la croûte, je lui dis que j'en ai marre, puisque je passe à Lyon je vais m'arrêter à la concession. Ok on fait ça. Vu que ma première piscine de la semaine à Besançon est reportée, je descends directement.

    Du côté de Lons je commence à avoir faim, il n'est loin de 14h, j'attaque mon bout de pain, dans le sud ça s'appelle une paillasse, c'est une baguette roulée au levain de seigle, trop bonne !

    Sur les coups de 4h et demi je suis à St Priest, je retrouve le gars qui m'a donné le chariot l'autre jour. Toujours bien sympa, il attaque de suite. Le gyro est plein d'eau, il bricole un moment, ça remarche, tout va bien. J'en profite pour changer une ampoule de veilleuse sur le circuit 24 volts. Avec le Scania full led je n'ai même plus de boîte d'ampoules, la honte ! Chauffeur du dimanche. Faut absolument que je passe chez Jeantet pour me refaire du stock, ne serait-ce que pour la remorque.

    Je finis cette bonne petite journée à une bonne petite adresse, le Disque Bleu.