| Carnet de bord de Juin 2024 | Partager sur Facebook |
J'ai rendez-vous à 8h et demi chez le toubib pour la révision des 20 000 j'y vais un peu en avance, il me prend avant l'heure, c'était la bonne solution je reviendrai. A 9h pétantes je démarre de Bourogne.
J'avais prévu de démarrer au pire à 10h, j'avais fait le programme en conséquence, pour l'instant je ne suis pas trop mal.
Comme la semaine dernière je ne m'occupe pas de l'interdiction sur la 83, je ne suis pas le seul, même les kolegas ont compris le truc. Il est vite midi, je me suis pris un seigle chez Demeus', je l'attaque entre Lons et Bourg. Lyon du temps de midi c'est une formalité, je finis mes 30 à la station à Feyzin.
On n'est qu'en juin, ça roule fort sur l'A7 mais ça va encore, on en reparle dans un mois... Je quitte ce petit monde à Montélimar nord pour enquiller un bout de 86. Après c'est le kif, Villeneuve de Berg, Ruoms j'adore cette route.
A 17h je suis à St Ambroix, je me gare sur le parking vers la police municipale, j'y suis déjà venu, pas à la police, sur ce parking. Il est assez grand pour que je puisse entrer en marche avant et manœuvrer. Le chemin où je vais livrer est presque en face, la maison est à 3 ou 400m. Je monte en premier avec l'escalier et les colis, je tombe sur une dame d'un certain âge qui doit être Russe ou quelque chose comme ça. Au deuxième tour je lui fais signer les papiers, elle me dit que c'est la maison de sa fille, elle, elle s'appelle Raïssa, ça sonne bien russe, comme Gorbatchev.
Demain je reprends à Combas, je vais donc couper à Vic le Fesq, comme d'hab' en ce moment.