FDR - Carnet de bord
Carnet de bord de Mai 2022 Partager sur Facebook
  • Photos
  • dans La Rioja
  • Mercredi 4 Mai 2022
  •  

    Ce matin je ne paye que mon croissant, pour la douche tu as un cabinet de toilette nickel-chrome, du 4 étoiles.

    Je mets en route cool cool à 7h et demi, je n'ai rien à vider et au pire je roule 10h. Je prends l'autoroute désormais gratos jusqu'à Saragosse ensuite l'A68 jusqu'à Tudela. A propos de Tudela on y venait à l'époque de Begey avec de l'acrylate de St Avold, il y avait un Christ sur une colline genre le Corcovado en réduction, et je ne le vois plus ou alors il n'y a plus de catholiques dans le secteur ce qui m'étonnerait. Il y en a un autre mais bien plus loin en Castille. Bref, après Tudela et son Christ disparu il faut prendre l'AP68 dont les péages n'ont pas disparu eux. J'ai du bol avec la météo, hier soir aux infos ils montraient du moche partout en Espagne, moi je roule presque partout au soleil, c'est mieux pour les photos. Saint Scania, le saint protecteur des routiers est avec moi, je te promets que je boirai un verre à ta santé ce soir gros.

    Après Palencia c'est le kif, de longs bouts droits, pas un chat, tu roules à la régul, un ou deux villages typiques, j'adore. Je vois passer les années avec consternation, ça va s'arrêter un jour ce pied ? Non non je suis éternel c'est pas possible autrement. C'est d'autant plus navrant qu'on est mercredi et qu'on a reçu les programmes pour dans 15 jours, je me paye encore un joli tour.

    Je pensais rouler 10h mais je risque de tomber dans la pampa loin de tout, je vois sur Truckfly un resto bien noté, je me gare avec 8h58 de volant, je garde mes deux cartouches de 10h.

    Après mangé je demande au chico à quelle heure ils ouvrent demain, ça ne ferme pas, H24, parfait.