FDR - Carnet de bord
Carnet de bord de Septembre 2023 Partager sur Facebook
  • Photos
  • vers Bergerac
  • Lundi 4 Septembre 2023
  •  

    Je ne me plains jamais mais ce week-end j'en ai chié ma race. J'ai chopé un horrible torticolis, ma tête pourtant bien vide pesait 200 kg. Dimanche je m'étais dit : faut soigner le mal par le mal. Grosse balade en moto, repas marcaire dans une ferme-auberge de la vallée de Munster, un coup d'assemblage de Turckeim pour faire glisser...mais c'était vraiment pas une bonne idée.

    A 7h et quart je suis à Devecey, un café avec les copains et je file chez Scania. J'avais appelé vendredi, j'ai l'attestation du limiteur qui va mourir cette semaine. Encore un truc à la con qui ne sert à rien, un quart d'heure chez eux et j'ai une jolie étiquette dans la portière. C'est la loi faut pas chercher. Ça m'a compté une coupure de 15 c'est l'essentiel.

    Chaque fois qu'il faut tourner la tête ça me fait un mal de chien, j'ai pris des cachetons, on va voir. Ouais si, faut avouer, quand les médocs font effet ça va mieux. Sur la boîte c'est bien écrit qu'il ne faut pas conduire. Boh je ne vais faire que dix heures, ça va.

    Les premières 4h30 m'amènent à Montluçon, normal, je mange un bout mais vraiment pas grand chose, juste histoire de dire que l'estomac n'est pas vide pour les cachets. Seconde coupure vers Bergerac, je dors 45 minutes, avec la nuit que j'ai passée ça me remet d'aplomb.

    En 9h22 je suis au RPA à Marmande, d'habitude j'adore cette route, je n'ai pris aucun plaisir. Je vais souper vite fait, j'écris ces quelques lignes et vite au lit.