FDR - Carnet de bord
Carnet de bord de Décembre 2023 Partager sur Facebook
  • Photos
  • pas de pluie, incroyable !
    la route d'Angers
  • Lundi 4 Décembre 2023
  •  

    Il a neigé samedi, ce matin ça caille, la neige a gelé, je passe un moment à gratter le pare-brise. C'est le premier matin de l'année.

    A 8h30 je suis à Devecey, rien ne presse je ne livre rien aujourd'hui, je laisse chauffer tranquille pendant que je vais tirer un café à la machine. J'embarque le chariot parce que j'ai laissé le camion exprès, ce serait ballot de l'oublier. Je passe à la halle fret, Nico m'a peint un cache et deux petites moustaches sur la calandre, en cinq minutes c'est remis. Un jour faudra que je démonte les paupières sur les phares, d'une je trouve ça moche et de deux c'est pas exactement le même blanc. C'est un détail mais voilà.

    Je commence au sud de Nantes demain matin, je monte donc par Dijon Orléans, première pause à l'entrée de Dijon pour 15 minutes et un café. Il est déjà tard la rocade de moutardecity est bien calme. Les premières 4h30 m'amènent après Montargis direction Orléans, il est quasi 14h j'ai les crocs.

    Je prends l'autoroute jusqu'à Château-Renault ensuite la départementale qui va à Angers, j'adore cette route. Bien sûr je ne vais pas tourner à Angers, à Noyant je chope Saumur, encore de grands bouts droits roulants. Il est presque 18h à Saumur, ça circule pas mal, ensuite c'est à nouveau de la bonne route à camions, je me régale.

    Sur les coups de 19h je suis au champ de foire à Cholet, il y a une fosse profonde à l'entrée du parking pour empêcher le passage des voitures et des caravanes aussi j'imagine, tu tombes là dedans t'es mal !