| Carnet de bord de Avril 2026 | Partager sur Facebook |
Démarrage d'Audin à 9h pile, j'arrive en avance bien sûr mais ça me laisse le temps de contrôler. Le jeune Raph a déjà fini et devant moi je n'ai que Rémi, deux gars qui ne pinaillent pas. On est samedi, faut avancer.
A 10h30 c'est mon tour, gros chargement avec des tôles en 140, faudra s'y faire. C'est pas facile de changer ses habitudes au bout de tant d'années. A midi et demi je pose le camion à Bourogne, bon long week-end à tous, le ciel vous tienne en joie.