Carnet de bord de Avril 2019 | Partager sur Facebook |
Le troquet ouvre à 5h, j'y suis. Je démarre un quart d'heure plus tôt que vendredi dernier, ça passe bien mieux à Lyon du coup. Ce qui me fait dire que je ne suis pas fait pour le régulier, je n'arrêterais pas de comparer d'une semaine sur l'autre, un truc à devenir dingue. Pas d'arrêt à Villemotier j'ai déjà déjeuner, c'est violent comme décision. Allez un petit croissant au feu de bois ! Non non et non !
Vers Arbois j'appelle Alex Despneus, je l'ai écrit comme ça dans mon répertoire, on se donne rendez-vous à Devecey il a du boulot chez nous. J'y suis vers 10h. J'ai pris un clou dans le pneu du chariot à droite. Je voulais l'enlever moi-même cette semaine, pensant que c'était dans le « gras » et j'ai renoncé. J'ai bien fait, dés qu'il retire le clou ça fuit comme un panier. Ensuite il me change les avants. Il me monte deux gommes presque neuves qu'il a retiré d'un camion vendu. Ensuite je vide mon pinard à quai, les pleins, les papiers et zou !
Je passe manger chez ma meuf en vitesse et je file à Seppois. Fabrice m'appelle en chemin, il a de l'avance, je peux venir avant si je veux. Tu m'étonnes que je veux !
J'avis rendez-vous à 15h normalement, à 3h et quart je me casse. Trop bien.
Une tite heure après je suis à la maison. Bon congé de fin de semaine à tous, le ciel vous tienne en joie.