| Carnet de bord de Février 2024 | Partager sur Facebook |
Je ne charge qu'à 10h et demi mais à 8h et quart je suis à Bourogne, j'arrive largement en avance à l'usine du coup, pas grave j'ai le temps de tamponner des CMR et de boire des cafés. Quand Sylvain a fini je prends la place. Je suis complet pour la Belgique, même pas une bricole à poser en passant...par la Lorraine avec mes sabots. Il était question que Pauline me complète s'il me restait de la place mais c'est mort, avec des couvertures de 6m c'est vite plein. Je l'appelle pour la prévenir. Un peu avant midi je me taille.
Le petit déj est loin, je m'arrête manger à hauteur de Lure. Je m'étais pris du pain à Audin, le pain en Belgique c'est du pain blanc tranché fin, genre pain de mie, tout ce que je déteste. A hauteur de Metz on se croise avec Antho, Wesden pour les initiés, j'ai loupé la photo de son chouette Scan Péli.
Je monte par Longwy, je fais une petite incursion au Luxembourg pour faire les pleins, il y a a une nouvelle AS24 bien large et bien facile d'accès.
J'aime bien venir en Belgique, ça me change mais le problème c'est les parkings et les restos. La E25 c'est pas la N II entre Saragosse et Madrid, t'as pas un routier à chaque sortie. J'ai beau torturer Truckfly, il n'en sort rien ou pas grand chose. J'ai le souvenir d'un relais à Liège, ça fait un détour d'une dizaine de km, ça me semble raisonnable, il y a de la Jupiler à la pression, tout va bien. Les prix sont corrects pour la Belgique, le parking est gratuit si tu mets le ticket du repas au pare-brise, même si j'ai bien l'impression que personne ne contrôle.