| Carnet de bord de Juin 2024 | Partager sur Facebook |
Je suis arrivé le dernier ou presque hier soir, je suis garé devant un DAF, je ne sais pas à quelle heure il part, dans le doute je le libère, je démarre à 5h30 après un café et je vais déjeuner et me doucher à Donzère. 25 minutes pas plus.
Mouais bof, vu le trafic à Lyon j'aurais pu rester au lit, ou ne pas me presser à la douche. C'est rouge vif ce matin, Beaune en 4h30 j'oublie, je coupe 30 à Feyzin pour voir l'évolution. Purée c'est un chemin de croix ce matin, ça n'avance pas tout du long, on se croirait un vendredi après-midi.
A midi moins le quart je suis à Beaune, la grille est fermée chez Autajon, une jeune femme sort en bagnole, elle ouvre et me dit d'en profiter. Vu l'heure je ne me fais pas d'illusions, pas grave, j'ai à manger. A la réception on me fait mettre à quai, un jeune gars attaque de suite. Dix palettes c'est pas le bout du monde mais on a tellement l'habitude de tomber sur des branleurs, on est surpris de tomber sur des mecs qui bossent normalement. 16 minutes et je me sauve.
Je roule jusqu'au jeu des 1000, enfin jusqu'à l'heure, là ils sont dans le 31. Je mange un bout entre Seurre et Dôle. Puis je passe laver chez Rabasse. Je m'inscris au bureau, la fille me dit qu'elle m'envoie quelqu'un. Je descends le chariot, j'entre, j'attaque les doublures de portières... j'ai attendu attendu il n'est jamais venu zaille zaille zaille. J'ai deux bras et deux mains au bout, je continue et voilà.
Je file à Devecey. Il y a eu un changement de programme, demain le Dom devait charger à 8h chez Wat' mais il n'y sera jamais, je dois charger pour lui. Donc je transvase dans une semi vide, d'abord j'ouvre la mienne, je décroche, je vais chercher l'autre je transvase et je referme les deux semis. Tout ça tient en deux lignes mais en vrai ça prend un peu de temps. Je rentre par la Haute Saône j'ai le temps, à 18h30 je pose le camion chez Jacky.