| Carnet de bord de Octobre 2019 | Partager sur Facebook |
Après un week-end à la météo bien tristouille faut redescendre à la mine. Je décolle de Bourogne à 8h et demi et je monte à Pont de Roide. Il fallait de la pluie qu'ils disent les jardiniers, on est servi. Il tombe un crachin bien désagréable, obligé de mettre le K way, nan mais à l'eau quoi ! J'ouvre les deux côtés, un gamin m'attaque, ça va pas trop mal.
Pour 11h je suis chez Laily, on charge trois couvertures, viteuf et je file à Seppois. J'ai le temps de papoter au bureau puis de manger tranquille.
A 1h Fabrice sort mon bazar, y en a pas mal. On se fait des nœuds dans le cerveau pour tout rentrer alors que je commence à 20 bornes de l'usine ! A la limite ça aurait été plus facile d'aller livrer et de revenir. Sauf que ça ne va pas, il y a d'autres camions derrière. A 14h je me casse.
Je serpente dans les bleds entre le Sundgau et mon cher Territoire de Belfort.
La mauvaise saison commence, le terrain est mou. J'évite de passer dans les mêmes traces, au troisième passage il était temps que ça se termine avant d'enliser le tacot.
La suite est dans la banlieue de Belfort. J'esquive le péage de Fontaine, je suis un peu du coin quand même. A 16h je suis à Pérouse. On dit Perouse, je sais pas pourquoi, personne ne prononce le é.
J'avais dit 17-19h je suis un peu en avance. Une voiture s'arrête quand je serre le frein de parc, c'est la cliente. Top ! Elle me demande si je peux déposer la rénovation et la couverture chez sa mère, c'est la maison d'à côté. Bah moi madame je m'en fiche, ça ne change pas ma quantité de travail. Elle est contente, tout va bien.
La suite est dans les Vosges demain milieu de matinée, je ne vais quand même pas aller couper à La Demoiselle. 17h15 je repose le camion où je l'ai trouvé ce matin.