FDR - Carnet de bord
Carnet de bord de Aout 2020 Partager sur Facebook
  • Photos
  • la SaĆ“ne
  • Vendredi 7 Aout 2020
  •  

    Réveil 6h30, la clim souffle toujours du froid, quand même cette clim Scania c'est une réussite. Café, pain-beurre, douche, zou ! J'enquille la route en travaux perpétuels, la rcea. Des panneaux lumineux disent qu'elle sera fermée lundi et mardi, ça va être encore un beau bordel. Je l'ai déjà dit 100 fois mais le pognon qui a été gaspillé en pure perte dans des replâtrages s'il avait été mis de côté, cette route serait en 2x2 voies depuis longtemps. Un scandale !

    A 10h et demi je suis à Ste Marie la Blanche, banlieue de Beaune,j'ai rendez-vous à 13h, je vais au bureau sur la pointe des pieds, je fais genre : ah bon il y a des rdv ici, je ne savais pas … Je pensais me faire refouler mais non le mec de la bascule me dit d'attendre un peu qu'il viendra me chercher. Je vois que le Kimmel-Laville qui a chargé devant moi hier est en attente aussi, c'est pas gagné. Quand le gars de chez Laville va vider j'entre, bascule, et je prends sa place à l'ombre, c'est déjà ça.

    A 12h50 je suis vide, ça va, y a rien à dire. J'appelle Cyrille pour savoir s'il a une bricole à me faire faire, il me répond : « oui je t'ai pris à Beaune un complet Marseille à vider demain matin, faut 32 sangles et des équerres de 3m. » Ah on a le sens de l'humour chez ATS !

    J'ai appris il y a peu qu'on peut laver aussi chez Mécano-Services à Dôle, venga ! Ça fait un sacré moment que je n'ai pas lavé, mon chariot neuf n'a pas encore vu l'eau, si ce n'est un orage en Espagne je ne sais plus quand. C'est vendredi les gars sont bien occupés, je me lave tout seul. Le temps que je comprenne comment marche le savon et la Karcher j'ai le temps de faire faire deux cycles aux rouleaux, c'est bien d'être un peu con parfois, on ressort avec un camion nickel.

    A 17h je suis à Bourogne, Waterair ferme deux semaines, je ne me suis pas porté volontaire pour faire du Casino sur Paris. Deux semaines de vraies vacances c'est bien cool. Bon week' à tous le ciel vous tienne en joie.