FDR - Carnet de bord
Carnet de bord de Juillet 2023 Partager sur Facebook
  • Photos
  • semaine terminée
    récap'
  • Vendredi 7 Juillet 2023
  •  

    Je suis en pré-week-end, ce matin je vais faire un tour en vélo. Il est tôt, je suis en forme j'avance bien, le long du canal j'entends un autre arriver derrière moi, vu la vitesse c'est un pro avec un biclou de courses et les fringues fluo du tour de France. Penses-tu ! C'est un pépé avec des chaussettes de contention. Je m'arrête sur un banc, je pleure, je songe à balancer le vélo dans le canal mais je suis trop loin de la maison pour rentrer à pied.

    A 13h45 je suis à Seppois, je me fais embarquer par deux chefs de la prod', ils veulent faire le point sur les problèmes. Je vide mon sac : les cartons de merde, le lourd posé sur le léger, les palettes de merde sous le lourd et les bonnes sous le léger. Espérons que ça va servir à quelque chose... Après faut pas que je noircisse le tableau, en haute saison ils font un peu à l'arrache avec des intérimaires, ces derniers temps il n'y a plus que les embauchés ça va mieux. Mettre une Europe sous une réno de 50 kg et mettre une boîte à camembert sous trois kits ça m'énerve j'avoue.

    Retour au chargement, on bloque le kiosque à pizzas avec des palettes de colis, c'est serré mais ça passe tout au sol. Je laisse la place à mon Jojo et je rentre à Bourogne. 16h fin de journée, micro-journée. Bon week' à tous, le ciel vous tienne en joie.