FDR - Carnet de bord
Carnet de bord de Juin 2024 Partager sur Facebook
  • Photos
  • 2275 km Mich
  • Vendredi 7 Juin 2024
  •  

    A 7h moins le quart je suis au roi Merlin de Belfort, un gars retire le cadenas et la chaîne juste à ce moment, il me dit d'ouvrir où je suis. Ok. Dans les dix minutes un autre se pointe, on attaque, on vide un côté, je passe en face et on vide l'autre côté, à 7h et demi les deux côtés sont refermés, venga ! Il y a une boulan Caput au coin de la zone, je me prends un bout de pain, ça c'est fait.

    A 8h15 je suis à Seppois, un quart de retard c'était inespéré. On charge à l'envers, le Dom aura plus facile pour transvaser. Il y a deux Solaé à prendre à Grandvillars, il me faut garder de la place, je déteste faire comme ça mais j'ai pas le choix. A 10h et demi je repars de chez Laily, chargé complet de chez complet.

    Je passe à la halle fret pour récupérer de la graisse de sellette, j'en ramène un seau à Devecey, personne ne m'a autorisé à faire ça mais personne ne me l'a interdit non plus. Le Nico est parti sous d'autres cieux, faut bien s'organiser. Au dépôt je décroche, je mets un peu de graisse, et j'attelle la mienne. Vous aurez noté que je mets la graisse quand c'est décroché, sinon c'est chiant... Gas-oil et Adibou et je me sauve, rebelote j'ai le temps, à vide en plus, je passe par la Haute Saône. Je prends le temps de manger mon bout pain capuesque.

    A 14h30 je suis de retour à Seppois, pour rdv 15h je suis pas mal. Je n'ai pas de couverture mais un gros chargement quand même, faut que je m'organise, mardi je recharge une Solaé à Toulouse et j'aurai pas trop de place.

    Sur les coups de 17h je suis à Bourogne, mon Jojo est en train de transvaser, je passe à côté de lui et je l'ignore. J'ai perdu toute dignité... Je lui donne un coup de main évidemment, rien que de virer les planches et les poteaux ça évite de descendre 1000 fois du chariot. Quand c'est fini je saute dans la Fiesta, bon week à tous, le ciel vous tienne en joie.