Carnet de bord de Aout 2024 | Partager sur Facebook |
A 7h moins le quart je suis en place à côté du Lidl à Sant Fost. J'ouvre je descends le chariot et j'attends, je suis en avance mais c'est pas grave, surtout avec la journée que je vais passer... Raùl se pointe il est presque 7h30, on transvase , il y a pas mal de fourbi. Ensuite je saute de l'autre côté de l'AP7 et je vais déjeuner et me doucher à Parets del Valles. C'est un bonheur de rouler à Barcelone en août, aucun ralentissement, c'est impressionnant.
Je vais livrer les deux rénos chez Nord Logway, sur place je reprends une palette d'accessoires et une petite tôle, c'est vraiment pas grand chose. Je pensais que ça allait prendre du temps mais le chico est au courant. Après je vais bien sûr boire le café chez Waterair avec Montse et Nico.
Je préviens Etienne que je suis vide, lundi il m'a écrit : Peugeot est fermé, les retours vont être compliqués, prends une serviette de plage. Je vais me claquer un peu plus loin, il y a un peu d'ombre. Et j'attends... L'ombre tourne, je suis en plein cagnard, merci la clim autonome. Quand je sors de la cabine c'est atroce, il fait une chaleur à crever. Je m'occupe. Je brosse mon tapis, les experts Miami peuvent venir, ils ne trouveront aucune trace de mon ADN, les bouclettes sont toutes bien peignées dans le même sens, mes carreaux sont nickel. Au bout de l'ennui j'attaque la bible, c'est vous dire mon niveau de désespoir. Alors moi les animaux sur des roues avec l'esprit dans les roues qui montent et descendent ( Ézéchiel 1-10 ) ça me laisse froid. Je pense qu'il faut être défoncé pour lire ça. Je reprends mon « histoire de la France » de Pierre Miquel, c'est ma bible à moi.
Je ne suis pas le seul à glander, un Roumain en Scania n'a pas bougé de la journée non plus.
A 20h je retourne au routier à Montmelo, hier soir il y avait un Irlandais en frigo, il n'a pas bougé non plus, le boulot doit être bien calme quand même. Après mangé je vais marcher un bon moment, il fait moins chaud.