Carnet de bord de Décembre 2024 | Partager sur Facebook |
Le Point P d'Audincourt est à 300m de chez moi mais la palette de portes est dans la semi pas dans ma Fiesta, c'est ballot. Donc, je vais à Bourogne et je reviens. J'avais jamais remarqué que c'est si grand là dedans, au fond il y a une grande place pour faire demi-tour. Le cariste me file un tire-pal, en 5 minutes c'est livré.
A 11h je suis à Seppois, pour chargement 13h je suis pas trop mal. J'ai le temps de contrôler, tamponner un carnet de récép' et de faire un festin dans la cabine. A 13h on charge, ça rentre ric rac. Un peu avant 2h je me sauve. Le lavage de vendredi tient encore, je roule au pas dans les travaux en bas du bled, c'est boueux, affreux.
Changement de région cette semaine, je monte par la 19, Vesoul Langres. C'est pas que je sois bien pressé, j'ai un impératif jeudi dans le 56, demain sera assez tranquille, mais faut que j'avance quand même. Je pensais souper à Clérey mais le GPS annonce encore 600 bornes, ça va être juste en 4h30... Je fais une 45, le zinzin est remis à zéro, je peux rouler jusqu'où je veux. Dans les bosses après Troyes je rattrape une benne qui se traîne, personne au loin je double, gros écart de vitesse ça va vite. Arrive une fourgonnette Merco, le mec comme un dingue me fout les phares, klaxonne, un vrai sketch ! Tu as à peine levé le pied mon enfant, détends-toi. Qui je rattrape dans le bois après la Chapelle St Sépulcre ? Mon blaireau avec son fourgon Mercedes pardi ! Bouhh ouin ouin, il fait nuit je vois rien je roule à 60. Putain de tocard il m'a traîné jusqu'à l'entrée de Montargis. A 20h je suis à St Maurice sur Fessard, qui je vois sur le parking ? Le camion-remorque de Nico 38 devenu Nico 36, voilà des années qu'on ne s'était pas vus. Parfaite soirée.