FDR - Carnet de bord
Carnet de bord de Novembre 2023 Partager sur Facebook
  • Photos
  • le top pour passer sous les branches
    la récap pour Mich
  • Vendredi 10 Novembre 2023
  •  

    A 7h et demi je suis chez Scan, je dételle ma caravane. Le commercial passe par là et m'offre le café. On ne doit pas être ses meilleurs clients loin de là, après un gobelet à 40 centimes ça doit passer dans son budget. Le chef a prévu deux heures pour changer le zinzin, je m'installe avec un bouquin et au bout d'une heure c'est fini. Vous me laissez finir mon chapitre hein !

    Je passe de l'autre côté du grillage à la halle fret pour boire le café avec les copains. Ensuite par acquis de conscience j'appelle Cyrille pour savoir s'il a une bricole à me faire faire mains non il n'a pas besoin de moi. C'est le drame de ma vie, personne n'a besoin de moi...

    J'ai largement le temps de passer par la Haute Saône et de faire un repas de communion. A 13h je suis à Grandvillars pour ramasser deux couvertures ensuite ben je vais à Seppois pour changer.

    Le jeune Raph a à peine commencer, avec Fabrice ils sont à la recherche d'une palette de margelles, visiblement elle s'est volatilisée. En attendant je pointe mon voyage dans les racks.

    L'heure tourne, pour ne pas mettre tout le monde en retard ils chargent et laisse une place si des fois par la margelle réapparaît. Je prends la place, petit chargement tranquille, d'ailleurs c'est rare mais cette semaine je n'ai aucune margelle...comme ça je suis tranquille, aucune n'est égarée.

    A 15h30 je pose le camion à Bourogne, bon week', le ciel vous tienne en joie.