Carnet de bord de Juin 2021 | Partager sur Facebook |
C'est une jolie quarantenaire qui fait l'ouverture. Elle porte une robe en jean échancrée, l'art calculé de la mise en valeur de la peau laiteuse laisse les gars présents dans des abîmes de rêveries délicieuses. Bon c'est bien mais ça ne nourrit pas son homme, faut que j'aille voir si les caristes du jour ont des robes en jean.
Juste avant 8h je suis au dépôt quai 6, chez nos locataires donc. C'est Epsilog qui stocke les bobines pour le client et qui les livre évidemment, en un quart d'heure je suis débarrassé de la moitié de la remorque.
Je file à Pont de Roide, Vermondans pour être exact. L'usine a changé, déjà que c'était petit, ils ont construit un énorme bâtiment , le cariste me dit que ça fait un an déjà. A propos, il ne porte pas de robe bandante, c'est décevant. Ensuite je vais chez le dernier, à 450m de l'autre selon Maps, ça va c'est pas trop loin. Ici c'est un peu plus long, ils chargent un conteneur maritime, je prends le quai à côté. Je voulais être vide pour midi, c'est fait à 11h, parfait.
Direction le resto de ma meuf, je vais au fond laver mon pare-brise et manger un morceau, on reprend les habitudes. Je répare mon feu de gabarit avec un mini bout de tôle trouvé dans mon fourbi, pile poil.
A 13h je suis à Seppois, je devais charger à 14h30 mais Fabrice a pris de l'avance, il me charge dehors. Enfin, pas de suite, il manque un local technique pour Madrid. On attend un peu, ici c'est comme à l'armée : quand on reçoit un ordre il faut attendre le contre-ordre afin d'éviter le désordre. De contre-ordre il n'y aura pas, en fait c'est un modèle qui devait s'arrêter mais qui se vend à nouveau donc il continue mais il manque des pièces. C'est pas simple ma pôv' dame. Il sera livré plus tard. Ok ça me va. A 15h je prends la route...de Devecey. La semaine prochaine j'ai une énorme tournée j'ai demandé la bagnole à Pauline, lundi je gagne une heure de volant et probablement une dérogation de 10h.
Personne au gas-oil, je complète le plein, pose le camion et saute dans le Cubo. A 18h30 je suis à la maison, bon week' à tous, le ciel vous tienne en joie.