FDR - Carnet de bord
Carnet de bord de Avril 2022 Partager sur Facebook
  • Photos
  • premier cafĂ©
    Gégé
    la jolie route de Bagnols
  • Lundi 11 Avril 2022
  •  

    A 7h je suis au dépôt je laisse chauffer les canassons pendant que je vais garer la Fiat, les 45h de week-end sont écoulées, venga !

    Comme toujours le lundi quand je descends de ce côté je m'arrête à Villemotier pour boire le café, je me prends un gros boulot de pain bressan, emballé dans un torchon ça tient plusieurs jours.

    Au sud de Lyon il y a un vent terrible, pleine poire, les vagues sur le Rhône sont formées, on dirait la mer, là tu as intérêt d'avoir tous les rivets sur le toit sous peine de faire un drapeau.

    Cette fois on ne merde pas avec mon ex-collègue Gérald, il descend souvent à Valence le lundi, on boit le café à Roussillon.

    Mon premier paquet de 4h30 me porte jusqu 'à Valence sud, normal. Je suis parti de Besac' pas de Belfort j'ai largement le temps, je sors à Montélimar sud et je me promène par Pont St Esprit, Bagnols sur Cèze. Faut en profiter maintenant, dans quelques semaines ou quelques mois ce sera à nouveau le chaos sur l'A7 tous les lundis, je ferai moins le malin...

    A 17h je sors de l'autoroute à Narbonne, mon premier client est dans le gros lotissement près de la zone commerciale à Narbonne Est. Je livre une rénovation chez une retraitée, elle est au cul, non pas la retraitée la palette rénovation, j'ai juste à ouvrir les portes. La dame a une cuisine d'été, je lui dépose ça là, un chèque deux signatures et zou !

    Je n'ai plus qu'à finir mes heures tranquillement, j'échoue à Fitou. Je me sers à côté d'un grumier, la patronne vient me voir elle trouve que je ne suis pas assez serré contre l'autre, je bouge et gagne 10cm. Elle me remercie, me dit qu'elle pourra mettre deux camions. Ok. Ensuite elle met des camions partout sauf à côté de moi... Elle est sympa mais un peu bizarre.