FDR - Carnet de bord
Carnet de bord de Novembre 2022 Partager sur Facebook
  • Photos
  • la Creuse c'est pas Bordeaux !
    repos mérité
    3330km quand même
  • Vendredi 11 Novembre 2022
  •  

    Réveil 5h30 j'attends tranquilou les 9h, ici le troquet n'ouvre qu'à 7h, je file à Barbezieux. Le bar est fermé ici aussi, pas grave, je déjeune au camion et je vais me laver. Si des fois je me fais serrer par les flics à un péage au moins je serai allé aux chiottes et à la douche, je pourrai attendre bêtement. Quand le jour se lève j'ai déjà bien avancé, jusque là ça va, jusque là ça va... L'objectif mini c'était Montluçon, d'ici on rentre en une fois, 22h-2h30 du mat' si des fois...

    Toujours pas de keufs à l'horizon. C'est le pied de rouler un jour férié, ça fonce à 90, dans les descentes...

    L'autoroute scandaleuse est terminée, le télépéage sonne 5 ou 6 fois, il y a une chiée de panneaux pour expliquer la chose. C'est férié je me fais un repas de fête sur un mauvais parking avec ce qu'il reste dans le frigo et un bout de pain qui traîne.

    En passant devant l'Euroscar je vois le camion de Michel, je l'appelle, il me dit qu'il ne veut pas rouler c'est interdit. Il aurait démarrer ce matin à l'issue de sa coupure il serait à table avec bobonne. Ma foi, je lui donne raison, la loi c'est la loi, on doit la respecter dans son intégralité, chacun ne peut pas picorer ce qui lui convient et rejeter ce qui lui disconvient sinon on ouvre la porte à l'anarchie.

    A propos d'anarchie à 14h je suis dans la ville de Proudhon, je n'aurai pas vu le bout d'un flic de la journée.

    J'ouvre ma calèche, je vire mes barres mes planches, c'est Jean-Charles qui récupère mes lots lundi de très bonne heure, ça lui fera gagner deux minutes, je la décroche devant les bureaux côté gauche pour qu'il n'ait pas à la déplacer et que personne ne décroche à côté non plus. Mine de rien ça m'a pris une bonne demi-heure quand même. Un coup de gas-oil dans la Fiat et je me rentre, pile poil pour le goûter. Une boucle Languedoc Madrid Valladolid Bayonne et rentré le vendredi de bonne heure, ça a fort bien marché mon affaire, je suis bien content. Bon week' à tous, le ciel vous tienne en joie.