| Carnet de bord de Février 2021 | Partager sur Facebook |
A 7h et demi je suis au Leroy Merlin de Belfort. J'avais le souvenir d'une équipe de cons à la réception, à l'époque Buffa j'ai vu ramener des lots à Bourogne, bon c'était il y a 10 ans.
Il y a déjà quelques camions en attente, un cariste vient chercher ma palette dehors, à 7h30 je me présente, à 7h41 je me casse. Le top du top !
Je suis largement en avance à Seppois, mon collègue Jean-Charles termine quand j'arrive. Il fait un froid de gueux, on va boire le café. J'ai un joli chargement avec des codes postaux qui font plaisir : 08 28 24 36 ; Charleville-Mézières, Chartres...
Mon ex Moffett ne s'est pas réparé tout seul dans la nuit, j'appelle Pauline, lui explique que le zinzin est inutilisable, elle en convient, je lui propose d'aller le poser chez Manuloc, le José ne charge que lundi après-midi, il ira le rechercher. Le plan n°1 de monter l'engin pour ne pas repasser par Besançon tombe à l'eau mais on n'a pas le choix. On fait ça.
Vu l'heure je ne serai pas au garage avant midi, je passe manger à la maison.
A 13h30 je suis chez Manuloc à Chaudefontaine. Je pose l'engin par terre et je file un coup de main au mécano pour déplacer la bête. Il prend un gros Fen, il y en a 30 de toutes sortes dans la cour, avec des fourches longues, je le guide pour soulever et ne rien écraser dessous.
Ensuite je rentre à Devecey. Pauline me dit que Manuloc a regardé c'est la colonne de direction qui est morte, il sera fini lundi. J'ai bien fait de le charger hier soir finalement. Je complète le plein et je saute dans la Fiat. Je dois reconnaître que ça m'arrange bien cette histoire de panne, j'ai posé le chariot à réparer, mais surtout lundi je vais gagner une bonne heure de conduite. Bonne St Valentin aux amoureux, le ciel vous tienne en joie.