Carnet de bord de Juillet 2023 | Partager sur Facebook |
La douche est à l'extérieur, minable, m'enfin, je démarre propre c'est l'essentiel. Je passe Valencia un peu avant 8h, comme toutes les grandes villes ça coince un peu aux bifurcations, normal.
Un peu avant 10h je suis à Albacete, le numéro que j'ai dans la rue correspond à un immeuble, j'appelle le Flo, il me dit qu'il est à l'arrière du bâtiment, faut que je fasse le tour du pâté. Je me gare, il est 10h tout pile, et bien sûr on va manger. Purée lui le casse-dalle de 10h c'est sacré ! Nous vlà parti tous les 3 avec son gamin, il a le Berlingo et une remorque, va te garer avec ça en pleine ville. Il abandonne, non pas le casse-dalle tu penses, on va dans la zone industrielle la plus proche. Bocadillo cerveza café, la totale et comme d'hab' il refuse que je paye. En revenant au camion j'ai 45 min de coupure, c'est pas plus mal ceci dit. Ils ont démonté le grillage à l'arrière de l'immeuble, je passe par une piste cyclable avec le chariot, ce sera une piscine collective, il y a un bon tas, on se paye tout à la main, normal. A midi je me sauve.
J'ai reçu un message, on recharge demain à Barcelone, au poil! Venga ! Au retour je ne risque pas de benner les colis, je passe par Requena, la Mancha profonde. Des dizaines et des dizaines de km de route sans village, de la vigne, des oliviers des arbres fruitiers à perte de vue, cette région est magnifique.
A 16h je me décide à faire une coupure, je mange une tomate histoire de dire. Le dernier plein date de jeudi à Devecey ; Besac' Seppois Albacete Tarragone je roule avec des vapeurs de gas-oil. Je clôture cette jolie journée aux 101 Bocatas, j'ai 8h57 de volant, c'est pas trop mal.