FDR - Carnet de bord
Carnet de bord de Janvier 2024 Partager sur Facebook
  • Photos
  • le taxi de Fabien, mon ex-collègue de R500 venu dire bonjour chez nous
    à Valen
    2440 km et c'est tout
  • Vendredi 12 Janvier 2024
  •  

    Quand je vais au troquet Laurent a les rideaux tirés, quand je reviens du déj'-douche il est parti, je voulais lui payer le café... A 8h je suis à Devecey, je me charge 3 lots, un coup de gas-oil et je monte chez Scania. Mes essuies-glace sont morts, ça fait partie du contrat d'entretien. Jean-Marie le chef veut me les monter, je lui dis que je veux bien le faire. « Non non t'inquiète c'est mon boulot. » Purée la honte ! Devoir passer par un mécano pour changer des essuies-glace, c'est le monde moderne.

    Mon pôv camion est horriblement dégueulasse, je passe chez Mécano Service à Baume les Dames mais le lavage est fermé à cause du gel. Purée je suis vert ! En sortant de chez Scania j'aurais dû aller chez City Car, j'ai pas assuré.

    A 11h je suis à Pont de Roide, je livre une bobine chez Mercier Clausse puis je traverse la rue pour livrer chez les autres Mercier Clausse, des homonymes. En une demi-heure les deux sont faits.

    Après il me reste un lot pour Valentigney. Je livre du crépi sur un chantier, les gars sont en intempéries, il n'y a personne sur le chantier, c'était prévu. Je fais mon truc, je prends quelques photos pour me couvrir, je referme le grillage-protection symbolique et je me sauve.

    Il est midi et demi, je passe manger à la maison et à 14h je pose le camion à Bourogne. Fin de cette semaine de reprise, bon week' à tous, le ciel vous tienne en joie.