FDR - Carnet de bord
Carnet de bord de Juillet 2024 Partager sur Facebook
  • Photos
  • pauvres cigognes
    David's truck
    1520 km ça fait pas bézef !
  • Vendredi 12 Juillet 2024
  •  

    Super motivé je démarre à 8h45, 5 minutes plus tard je suis chez Laily, je charge une Solaé pour moi et une pour mon copain Jean-Charles. A Joncherey ça a dû soufflé fort, un nid de cigognes s'est écrasé au pied d'un poteau électrique, à cette saison les cigogneaux volent c'est moins grave mais quand même. Tout ce travail à refaire sans avoir de bras...

    J'arrive bien en avance chez Wat, j'ai le temps de tamponner un carnet de récép's et de commencer à contrôler. Mon Jojo est un peu à la bourre, il a vidé à Valentigney ce matin, bien sûr je hurle, je pète un scandale, je menace de partir...et on va boire le café. J'ai pas mal de fourbi, Wat avait demandé une semi à double-plancher, on n'en a pas quinze non plus. Les volumes ont baissé, en juillet c'est normal, pour faire tourner moins de camions ils sont remplis ras la gueule, c'est contre-intuitif comme on dit maintenant. On sert au max, à la fin il en manque un peu, on pose les margelles sur des cadres, un kit dans l'autre sens et l'affaire est dans le sac.

    A 12h45 je repose le camion, j'aurais dû traîner un peu pour avoir le repas de midi mais il me reste un peu de dignité. Fin de cette mini journée et de cette mini semaine. Bon week à toutes et tous, le ciel vous tienne en joie.