FDR - Carnet de bord
Carnet de bord de Novembre 2024 Partager sur Facebook
  • Photos
  • Mardi 12 Novembre 2024
  •  

    Alors c'est ça ? Je pars une semaine et quand je reviens j'apprends que vous avez laissé triompher les cheveux orange, la bêtise, le mensonge, le racisme contre la féminité, l'élégance, le progrès et l'intelligence. Vous n'êtes pas raisonnables.

    La raison a pris une grosse baffe mais faut y retourner quand même, à 8h je suis à Bourogne. J'avais une petite tournée en petit régio mais Pauline m'a demandé de prendre une tournée de Belgique, ça m'arrange bien. J'arrive à Seppois avec une heure d'avance, le Fred est en place, une fois de plus il monte en Hollande avec des piscines de campings et quelques France à poser en passant.

    J'ai un bon gros chargement, tout passe au sol ric rac. A 11h je me sauve. Ce n'est pas moi qui ai fait le programme évidemment, je ne commence que demain dans le 57, moi j'en aurais fait une cet après-midi mais c'est pas grave.

    Je mange un bout vers Luxeuil, c'est le pays du jambon mais je n'en ai pas, j'ai pas assuré. Les vacances m'ont crevé, je chope un gros coup de barre vers Nancy, bonne sieste réparatrice. C'est toujours mieux que d'embrasser un pilier de pont.

    A 17h30 je suis au centre routier de Metz, punaise il fait déjà nuit ! Je me gare à côté de deux ensembles cramés, le serveur me racontera qu'il y en avait 3, des gars de l'Est ont fait un barbecue...un peu trop proche. Les chipos devaient être immangeables.