Carnet de bord de Septembre 2019 | Partager sur Facebook |
L'espagnol à côté de qui j'ai soupé hier soir est parti à 5h30 comme il m'avait dit. Je vais à la douche tranquillou, c'est plus confortable de sortir en marche avant.
Premier arrêt à St Claud à la boulan', après il n'y a plus grand chose. Je profite qu'il fait jour pour retendre les sangles, rien n'a bougé, cool. Un quart d'heure et zou !
Il est tôt, sur la route de Confolens je marche seul comme dirait Goldman. C'est le seul passage un peu chiant du parcours, tu peux pas doubler pour ainsi dire. Je mets un peu de gas-oil à La Croisière, le plein date de Saragosse, c'est fin pour rentrer.
A partir de là c'est 4 voies tout du long, gaz ! Les 4h30 m'anènent à la nouvelle aire avant Moulins. D'ici je rentre à la maison, donc Devecey c'est large. Jean-Charles m'appelle, c'est lui qui charge pour moi ce matin, on se cadre pour la transvase.
A 15h30 je suis dans la cour. Je commence à me vider avec le Fen du dépôt mais je suis vraiment mauvais cariste. En plus on voit avec ce truc. Je prends mon chariot, il est assez puissant finalement, pis là on y voit clair, on est dehors. Jean-Charles a approché une semi blanche, on rebalance tout dedans et on attaque ma transvase. J'ai bien dit à mon collègue de s'en aller, je veux bien faire tout seul mais il recharge deux trois bricoles ici donc faut que sa semi soit vide. J'avoue qu'à deux ça va bien plus vite.
A 5h et demi c'est fini, je complète le plein, idem pour le chariot, je papote un peu, on boit un café et je demande les clés de la Fiat à Pauline... La bagnole n'est pas là, je rentre en camion. Bordel ! Je suis ric rac en amplitude. J'ai qu'une 11 pour la semaine et déjà deux fois 10 heures.
Je fonce à Audincourt. J'y suis à 19h14 pour 19h13, je considère que c'est bon et merde ! Putain on se met la rate au court bouillon pour des minutes maintenant. Demain matin j'ai dentiste à Belfort je raménerai le camion à Bourogne en même temps et voilà.
Bon week-end à tous, le ciel vous tienne en joie.