Carnet de bord de Janvier 2022 | Partager sur Facebook |
La serveuse habituelle du matin a le covid, c'est le José qui s'y colle donc la douche est gratuite.
A 8h je suis chez Bouvard à Dôle, c'est pas chez le retraité homophobe et réac c'est une grosse biscuiterie. Il y a plusieurs portes, rien d'écrit, je sonne, un petit porteur frigo qui connaît en profite pour me passer devant. Bonne mentalité. A la réception un Hollandais termine, le petit camion se met en place, il n'a que deux palettes de beurre je vais pas faire un caca nerveux non plus. Le beurre vient du Haut Jura, ça se présente en blocs d'une dizaine de kilos je pense, emballés dans des sacs en plastique bleu, genre sac poubelle, c'est bizarre. Le cariste et son chef jouent aux mecs débordés, ouh lala oui vous avez reçu trois camions dont un avec deux palettes, il y a de quoi se plaindre.
A 9h je suis vide, j'appelle Cyrille, il me dit d'aller à Dijon et de le rappeler. Les instructions tombent en cours de route, je vais au groupage de pinard ITM pour les trois bases habituelles : Savigny, Mauchamps et St Hilaire. Si c'est pour faire de l'Intermarché j'aurais préféré Loriol mais vous avez remarqué que c'est pas moi qui décide.
A Dijon il est bien trop tôt, c'est pas prêt. Je vais au gas-oil à l'AS24 juste derrière, c'est toujours ça de fait. A midi on m'appelle, après ça va vite, il faut pointer les références avec des nombres à rallonge puis le cariste charge, en 45 minutes c'est torché.
J'ai rendez-vous demain à 7h à Courtenay, autant dire que j'ai largement le temps de monter. Je prends la nationale tout du long, j'ai le temps d'admirer le Morvan, faire une sieste, fignoler ce carnet.
A 18h15 je suis au relais de Savigny, à 200m d'Inter, jusque là tout va bien.