FDR - Carnet de bord
Carnet de bord de Mai 2022 Partager sur Facebook
  • Photos
  • Vendredi 13 Mai 2022
  •  

    A 7h je suis à Devecey, Jean-Charles vient de décrocher sa remorque, je l'attelle et je monte à Valentin. On vide dans une grosse boîte de plâtriers, plaquistes, j'y suis de bonne heure, je vois deux types, dont l'un est le réceptionnaire, il me fait mettre en place direct. Il a un petit Fen de rien, il prend les fardeaux par deux, je le trouve bien gourmand, les roues arrière décollent... Dans les nids de poule de la cour ça menace, punaise s'il ne benne pas tout le commerce... Bon, moi ça m'arrange, ça va plus vite.

    Pour 9h pile je reviens au dépôt, je reprends ma semi, je transvase les sangles et les équerres de mon collègue chez moi et je file. J'arrive donc bien avant 11h à Belfort, le mec est content, je suis content, tout le monde est content, un coup de fourches, je lui balance l'abri dans le garage et zou !

    Direction Seppois. Je donne son bazar à Jean-Charles, ça aurait pu rester dans sa semi une semaine mais Picasso a eu sa période bleue, lui est dans sa période placo à Carpentras, ça lui évite de risquer d'être comme un con à l'usine.

    Antoine est chaud-bouillant, je devais charger à 13h mais il m'attaque à midi. On perd un peu de temps, j'ai une piscine reportée à Tarragone en descendant. Pas grave, je préfère perdre du temps ici que de la charger, ne pas pouvoir livrer et me faire ch... avec toute la semaine.

    Juste avant 14h je suis à Bourogne, la Ford n'a pas tourné depuis des lustres, elle démarre au quart de tour, un bonheur ce carrosse. Je boucle une petite semaine tranquille, la prochaine sera plus fortement kilométrée, bon week-end à tous, le ciel vous tienne en joie.

     

    La récap de la semaine n'était pas vraiment utile mais j'ai peur de me faire engueuler par Mich07...